"Apparatus and method for preventing switching from a channel during an advertisement display " c'est le nom du brevet déposé par Philips pour le système anti-zapping que la société néérlandaise vient d'inventer.
La "grande idée", c'est de bloquer la télécommande pendant les publicités, pour vous interdire de changer de chaînes pendant celles-ci. Fini le zapping anti-pub ! Les système empêcherait les magnétoscopes numériques de contourner les pubs : ils sont vraiment des braves gens de chez Philips : déjà ils avaient eu la bonne idée d'abandonner leur maison de disques pour se concentrer sur leurs graveurs de CD (si vous voyez un rapport de cause à effet...), ils vont peut-être préparer l'étape suivante qui consistera à rendre obligatoire un bracelet électronique pour vous empêcher de quitter votre canapé, et si cela ne suffit pas, un écarteur de paupières pour ceux qui fermeraient les yeux devant leur poste.
Encore du progrès pour l'humanité en perspective....
23 avril 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire